Gaufres

Publié le par Caro

Le week end dernier ma soeur voulait des gaufres...bon moi je n'aime pas ça mais heureusement pour elle que j'aime cuisiner! La recette vient du blog "La cuisine de Mimine"...

Publié dans Friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.
Répondre
Ã
ahh que ferait t'on sans les gauffres .. ?!
Répondre
P
j'adore les gaufres: mami en fait de temps en temps!<br /> Sont-elles aussi bonnes?<br /> M.
Répondre
M
Je suis ravi que tu es testé ma recette de gaufre, moi se sont mes préférés !! par contre j'ai du mal à comprendre comment tu fait pour ne pas aimer les gaufres en général moi je crois que c'est l'un des desserts dont je rafole le plus ! surtout tartinées de NUTELLA !
Répondre
C
en fait c'est pas que je n'aime pas les gaufres mais je trouve que ça n'a rien de spécial...par contre j'ai bien aimé les tienne...peut être parce qu'il y avait du rhum...:D
T
MmmMMm elles étaient trop bonne !!!
Répondre