Comment on fait pour avoir des madeleines bombées?????

Publié le par Caro

Je me demandais comment faire des madeleines bombées, enfin je veux dire avec la petite bosse qu'il y a dessus comme des vrais madeleines?

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci!
Répondre
J
je te conseil tout simplement d'acheter un moule a madeleine !! et oui sa existe et sa marche !!
Répondre
M
Je vois que ts le monde nè pa daccor. Perso, je te conseil de laisser reposer ta pate au froi pendan 1 à 2h. Je ne pens pa me tromper en te donnant se conseil, vu que ts mè ancien patron ainsi ke mè prof me l'on tjr donné eu osi ( je sui patissier depui 4 an ). Aprè se nè petètr pa obligatoir, mè o moin, succè garenti.
Répondre
E
pour avoir des madeleines bommbées essaye de mettre la pâte au frigidaire pendant 1/2 heure. Lorsque tu les sors, met les aussitôt ds des moules à madeleines et cuits les rapidement!
Répondre
S
ah ben je repasse par là et je note donc les conseils des pros , pas besoin de reposer la pate , je vais donc essayer car jusqua aujourdhui pas encore eu de bosses ) mes madeleines<br /> merci
Répondre