L'anniversaire de mon blog!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Caro

 

Voilà ça fait aujourd'hui un an que j'ai commencé mon blog de cuisine et j'ai toujours autant de plaisir à le faire...malheureusement je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et de cuisiner mais je vous promets que dès le 26 juin (jour de mon oral de français!!!) je me met à créer mon nouveau blog...et oui malheureusement il n'y a pas beaucoup de possibilité avec over-blog et je préfère Canalblog...en plus j'ai pleins d'idées alors vivement le 26!!!! Voilà et JOYEUX ANNIV à mon blog!!!lol

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
.
Répondre
S
ça fait 1ans ... déja ? ah je pensais pas . j'ai aps du tout voir sur ton blog alros... je vais allez voir ^^ vivement le 26 !! er merde! moi c'est le 28 !!!
Répondre
L
tout d'abord bon courage pour tes examens et ton changement de blog! Ta photo de muffins est incroyablement pro! magnifique!<br /> Lili, sensible à la photo culinaire, qui l'eut cru?...( ou cuit? hi hi hi!)<br />  
Répondre
S
                                                 BON ANNIVERSAIRE !!!Et M**** pour ton oral de français (c'est ce que je prépare aussi en ce moment pour mon master !).Sinon, je suis sur OB et je trouve qu'il y a plein de possibilités ! Faut juste trafiquer un peu le Css ;)
Répondre
A
Joyeux Anniversaire à ton blog !Bonne chance pour l'oral ! Et comment s'est passé l'écrit?
Répondre