Les groseilles arrivent!!!

Publié le par Caro

Tout à l'heure je suis allée dans le jardin et j'ai remarqué que les groseilles étaient déjà là! J'adore les groseilles et j'ai hâte de pouvoir faire des recettes avec!

 

 

Par contre pour les cerises j'avoue que ce n'est pas gagné...mince alors, et les clafoutis???

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
.
Répondre
S
hummmm j'adore ces fruits !!!<br /> au fait caro , tu as pris quoi comme sujet pour la philo ? j'adore la philo. Ne t'etonnes pas de ma question ( non non je ne suis pas devenue folle ) mais en fait je suis moderatrice dans le forum des bts  cultureco.com (je ne sais pas si tu en as entendu parler )et  on a ouvert une section pour les bacheliers et donc en voyant les sujets , j'ai pensé a toi. bisous
Répondre
T
Je sais pas dans quel coins tu es, mais nous ici dans le sud, les cerises sont déjà noires et commencent à tomber partout T_T\\\' l\\\'enfer pour la terrasse lol<br />  <br /> Il est sympa ton blog, ça change des "kevin m\\\'a quité, après 2 semaines, je vais mettre des années à m\\\'en remettre" lol ^_~<br />  <br /> Bonne continuation et merci pour toutes tes recettes ^_^
Répondre
L
superbes photos dis-donc!<br /> je raffole des groseilles, c'est bien joli ici!
Répondre
M
chez moi c'est pareil, y'en à pas une de mûres ! Vivement qu'elle soit bien rouges qu'on puisse se régaler et cuisiner
Répondre