Bonne Journée = Code + Nouveau livre de cuisine!!!

Publié le par Caro

 

Ca y'est je l'ai!!! J'ai mon code!!!Enfin!!! Et pour fêter ça rien de mieux qu'un nouveau livre de cuisine offert par ma soeur avec encore des cookies! J'ai hâte de tout tester!!! Merci Sister!!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
T
tro sympa ta soeur hein .... :P
Répondre
C
ah bon, t'as eu ton code?!  :-p presque aussi rapide que moi :-D<br />  
Répondre
C
Bravo pour le codes. J'ai ce livre, mais ne m'en suis jamais servi. J'arrive pas à trouver une recette qui me tente vraiment, je suis difficile hein ?
Répondre
D
salut! je voulais te remercier de tes commentaires sur mon blog, mais je n'ai pas pu trouver ton e-mail directement  a tout bientot Audrey
Répondre