Boulangerie...

Publié le par Caro

 

De retour de vacances... je vous présente une des meilleures boulangerie... Le Refuge du Boulanger...Cette boulangerie se trouve à Megève dans les Alpes et quand je vais en vacances là bas je vais chercher tous les matins le pains à la boulangerie...c'est un vrai plaisir!!! Donc je vais à la boulangeriue pour acheter "le refuge"...quel délice!!! C'est celui qui est dans ma main. Et à chaque fois je me dis...Vivement que j'ai ma propre boulangerie!!!

Voila le site de la boulangerie...

Un matin, nous avions quand même acheté des viennoiseries... et j'ai pris une croix de savoie mais que j'ai quand même du partager tellement elle était bonne...

Publié dans Pain - viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
A
Et bien bon courage Marc,Car rémi Costes (le patron du refuge du boulanger) est un jeune loup qui n'hésite pas a faire travailler ses ouvriers 14h par jour 7/7 pour 1500 euros!J'ai meme connu un japonais qui travaillait la bas pour seulement800 euros par mois.Ce patron (meilleur ouvrier de france) n'a aucune éthique et est reellement plus un esclavagiste qu'un reel boulanger....Donc bon courage a toi Marc...
Répondre
M
coucou je suis tomber par hazard sur ton site ! et bein je suis content que tu aprecie le pain de la bas car en faite j'y travail lol !! depuis peu certe mais si tu vient encore en vacances par la bas ba c moi qui te ferai une partit de ton pain hihiih!!!! bon sur ceux je te laisse bezoooo
Répondre
M
à quand le pain frais tous les matins à la maison ,,
Répondre
M
quelle chance d'avoir du pain frais tous les matins en vacances !!
Répondre