"Ptit B à la noix de coco"

Publié le par Caro

 

Voilà un "ptit B" à la noix de coco...

          - 125 g de beurre ramolli

          - 225 g de sucre

          - 4 oeufs

          - 180 g de noix de coco en poudre

          - 135 g de farine

          - 2 petite cuillère à café de levure

Travailler le beurre et le sucre au batteur éléctrique. Ajouter les oeufs un par un, la noix de coco, la farine et la levure et mélanger. Faire cuire environ 30 mn.

Source: "Gourmandises"

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
.
Répondre
C
Alors pour répondre à vos questions non ce n'est pas moi qui invente mes recettes mais j'ai tout de même pas mal d'idées de recettes. Et sinon oui je vais faire des muffins bientôt car j'ADORE ca!!!!
Répondre
R
Effectivement, ça n'a pas l'air dégoûtant ...<br /> Mais dis-moi, avec un titre pareil, à quand ta recette de muffins ?
Répondre
N
Miam miam!!!!! ça a l'air bon... C'est toi qui "invente" les recettes? Si oui, bravo!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre