Ma boîte à gateaux

Publié le par Caro

Pendant les vacances j'ai trouvé LA boîte qu'il me fallait. Depuis le temps que je cherchais une boîte à gâteaux!!! Et là j'ai trouvé exactement celle que j'imaginais!!! Je l'ai acheté aux Galleries Lafayettes à Paris mais on peux aussi la trouver dans le magasin "le torchon à carreaux", elle coûte 20 euros. Elle est assez grande ce qui permet de mettre pas mal de gâteaux...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
.
Répondre
T
tro tro belle !!! jveu la mm !!
Répondre
M
maintenant que tu as ta nouvelle chambre, tu vas peut-^tre déballer ta boîte !!
Répondre
M
Elle est trop belle ta boîte !!! J'en veux une aussi ! ^^
Répondre
I
Très mignonne cette boite ! Je crois que j'en ai vu aussi chez F.L.Y
Répondre